• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Geometry wars 3 : une guerre sans fin sur Android

Geometry wars 3 : une guerre sans fin sur Android

La célèbre franchise de shoot them up revient sur Android dans un tout nouvel épisode, intitulé Geometry Wars 3 : Dimensions.

Comme son nom laisse à penser, Geometry Wars 3: Dimensions fait entrer la série dans la 3D. Enfin presque puisque ça ne concerne que les plateaux des 50 nouveaux niveaux.

À l’instar des opus précédents, ce nouveau Geometry Wars s’avère toujours aussi nerveux et simple d’accès. Vous pourrez choisir d’équiper votre vaisseau de l’un des 5 drones compagnons (bélier, tireur, défense…) pour vous aider dans l’un des 10 modes de jeux sont inclus, et même jongler entre vos différents pouvoirs pour éliminer vos adversaires.

Le contrôle de votre appareil se fait à l’aide des joysticks virtuels et se révèle plutôt intuitif. Toutefois pour celles et ceux qui sont rebutés par les contrôles tactiles, Activision a eu la bonne idée d’intégrer la compatibilité avec les manettes Bluetooth.

[youtube id= »3S3Tdh36M-o » mode= »normal » align= »center »]

Au final, le seul écueil de Geometry Wars 3 concerne le nombre de niveaux présents. En effet, la version mobile n’en dispose que de 50, contrairement à la version PC qui inclut pas moins de 100 niveaux. Cependant malgré ce reproche, il est indéniable que Geometry Wars 3: Dimensions est un très bon shoot them up a essayé de toute urgence.

Auteur
Jaysen S

Otaku de la vie !

Tous les articles
Auteur Jaysen S