Apprendre les mathématiques en découpant des fruits comme un Ninja

En perte de vitesse, Halfbrick souhaite relancer Fruit Ninja avec une édition particulière dédiée aux enfants et visant à leur apprendre les mathématiques, Fruit Ninja : Math Master.

L’application Fruit Ninja : Math Master ne révolutionne pas le genre mais les développeurs l’ont transformé en jeux éducatifs visant à faire apprendre les mathématiques aux enfants.

Au lieu de couper des fruits pour réaliser le plus grand combo possible, il faudra suivre les indications pour réussir l’épreuve. Ainsi, les ninjas vous demanderont de réaliser plusieurs opérations comme des additions, soustractions, fractions, multiplications ainsi que du classement de nombres. L’application se destine aux enfants de 5 à 7 ans pour les aider à apprendre les mathématiques de manière fun et amusante.

Fruit Ninja n’oublie pas de récompenser ses joueurs en leur proposant des bonus comme des stickers, le jeu original et une aventure afin d’impliquer l’enfant dans son apprentissage.

L’application étant prévue pour être utilisée par des enfants, il n’y a aucune publicité, ni promotion, ni compte sociaux et ni traçage quel qu’il soit. Fruit Ninja : Math Master coûte actuellement 5,47€ sur le Play Store.