• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Five Nights at Freddy’s 4 : maman, y’a un monstre dans le placard

Five Nights at Freddy’s 4 : maman, y’a un monstre dans le placard

Une longue nuit, un enfant apeuré à l’imagination débordante et des jouets qui prennent vie… Vos seules défenses ? Votre courage et une lampe de poche. Découvrez Five Nights at Freddy’s 4.


3,26 €

Télécharger

Note

Le quatrième et dernier opus de la saga Five Nights at Freddy’s, un survival horror en point-and-click a enfin vu le jour.

Développé par Scott Cawthon, un développeur solitaire américain, Five Nights at Freddy’s 4 vous met dans la peau d’un jeune enfant effrayé, à l’imagination débordante. Son but ? Ne pas se laisser submerger par les nombreux animatroniques diaboliques rodant autour de sa chambre et survivre jusqu’au petit matin.

 

Équipé d’une lampe de poche, vous devez vérifier les placards et portes à la recherche de ces jouets animés, tout en faisant attention à ne pas vous faire attraper. Vous entendez une respiration derrière la porte de votre placard ? Rapprochez-vous, en pensant bien sûr à éteindre votre lampe pour être discret, et fermez rapidement la porte.

 

De loin, ces petits monstres seront repoussés par votre lampe, mais de près… La lumière qui se reflète dans leurs yeux sera la dernière chose que vous verrez. Prenez garde, et restez vigilant jusqu’au matin.

 

Five Nights at Freddy’s 4 est ainsi un survival horror intéressant, utilisant un thème qui ne manquera pas de susciter quelques frissons.

 


Auteur
Jérémy Jager
Tous les articles
Auteur Jérémy Jager