FIFA 16 : Gestion/simulation footballistique

FIFA 16 est la simulation de football de référence sur Android. Cette nouvelle version comprend environ 10 000 joueurs répartis sur 500 clubs. Collectionnez les cartes de vos stars du ballon rond préférées et bâtissez l’équipe de vos rêves !

Le marronnier vidéo-ludique est là ! FIFA 16 Ultimate Team, mouture annuelle du célèbre jeu de football d’Electronic Arts (EA pour les intimes), rejoint le Google Play Store avec plus de 10 000 joueurs répartis sur environ 500 clubs. Pour rappel, FIFA possède toutes les licences nécessaires, ce qui signifie que les footballers présents existent réellement. Pas de « Gaël Missa » en lieu et place de Lionel Messi donc. Comparés à FIFA 15, les graphismes ont subi un léger lifting, notamment visible sur la modélisation des visages, plus fidèles. L’animation se fluidifie, mais rien qui révolutionne le genre.

FIFA 16 Ultimate Team : une version « lite » de FIFA 16

N’oubliez pas que FIFA 16 sur Android ne comprend « que » le mode « Ultimate Team » de FIFA 16 sur consoles et PC, mélange de jeu de cartes à collectionner, de gestion et de jeu de football classique. Il faudra acquérir des cartes (via la monnaie ingame et/ou réelle) et bâtir l’équipe de vos rêves, en gérant transferts, entraînements et championnats.