• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Arcade ► ColorSwitch : un flappy bird coloré de l’enfer

ColorSwitch : un flappy bird coloré de l’enfer

ColorSwitch se place comme digne héritier du phénomène Flappy Bird, à quelques détails près. Plus d’oiseau, mais une balle de couleur. Un jeu au concept simple, mais efficace


Gratuit

Télécharger

Note
Vous connaissez Flappy Bird, le jeu de réflexe qui a rendu fou des milliers de joueurs. Pour rappel, il fallait aller le plus loin possible avec votre petit oiseau bleu. Tapotez l’écran et le volatile fait un saut. Tout le challenge du jeu est dans le timing, de plus en plus serré au fil de votre progression.

ColorSwitch reprend exactement le même principe, cette fois-ci avec des couleurs. Le but du jeu est on ne peut plus simple. Il suffit de faire passer la balle à travers les obstacles présents sur votre route. En respectant les couleurs bien entendu. Balle jaune à travers l’anneau jaune, etc. Votre point change de couleur régulièrement, et bien sûr la forme et la vitesse de rotation des obstacles varient aussi, pour plus de difficultés.

ColorSwitch n’est pas un jeu qui vous retiendra des heures. Au mieux vous y reviendrez quelques minutes par jour pour tenter de battre votre record personnel. Le bébé de Fortafy Games a le mérite d’être gratuit et de proposer un contenu plutôt correct, avec plus d’une centaine de niveaux.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez