• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Arcade ► Blitzcrank’s Poro Roundup : un jeu d’arcade où il faut sauver des poros

Blitzcrank’s Poro Roundup : un jeu d’arcade où il faut sauver des poros

League of Legends débarque sur Android ! Enfin pas tout à fait, mais au moins Blitzcrank, un des héros jouable, qui pour fêter son dernier skin s’offre un petit jeu sur mobile.


Gratuit

Télécharger

Note

Non ce n’est pas encore pour tout de suite qu’on verra League of Legends sur mobile, même s’il existe déjà des MOBA sur Android. Ici, il ne s’agit que de Blitzcrank qui fête son dernier skin avec un petit jeu d’arcade sans prétention.

 

Le but de Blitzcrank’s Poro Roundup est “d’aider les poros à ne pas finir dans le ventre du baron Nashor. Pourquoi ? Eh bien, parce que les robots ont un cœur, eux aussi… ou alors certaines lois de la robotique l’y obligent.”

 

Le gameplay est plutôt simple. Le personnage avance tout seul et en tapotant sur lui, son bras va s’étendre pour rattraper un poro et le sauver. Il faudra donc éviter de les laisser s’enfuir sous peine de perdre le jeu. Des personnages de League of Legends feront aussi leur apparition sous forme de boss à affronter.

 

Le jeu est disponible de manière limitée et il faudra l’avoir téléchargé avant le 21 septembre si vous souhaitez y jouer après la fin de l’événement pour le skin de Blitzcrank.

 


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche