• Rechercher
Accueil ► Jeux ► Réflexion ► A Day in the Woods : le petit chaperon rouge se met au puzzle

A Day in the Woods : le petit chaperon rouge se met au puzzle

Retrouvez la dernière création de Finji avec A Day in the Woods, un jeu pour tous les amoureux des jeux de réflexion. Attention au grand méchant loup !


5,35 €

Télécharger

Note
Finji, les créateurs de l’excellent Desktop Dungeons, nous livre un jeu unique répondant au nom de A Day in the Woods. Dans ce jeu de réflexion orienté puzzle, vous contrôlez le petit chaperon rouge qui, comme vous vous en doutez, devra braver les dangers de la forêt pour rejoindre la maison de sa grand-mère.

Le gameplay se rapproche du jeu de Taquin, vous devez faire glisser des cases hexagonales pour vous frayer un chemin jusqu’à la maison, niveau après niveau. Pour corser la difficulté, vous devrez également ramasser les fleurs du niveau avant de le compléter et surtout, rester loin des différentes créatures malfaisantes.

[youtube id=”eWSZrkt4_-o”]

A Day in the Woods brille par son gameplay efficace, mais surtout par son esthétique originale et gracieuse. Les personnages et environnements semblent avoir été coupés dans le bois, ce qui lui confère une atmosphère sans pareille qui contribue fortement à l’effet conte de fées du jeu. Ironiquement, le personnage du bûcheron est par ailleurs aux abonnés absents.

Pour 5,35 €, vous avez accès à 60 niveaux différents. Bien que les premiers se complètent facilement, il y a fort à parier que la seconde moitié vous donnera du fil à retordre.


Auteur
Jérémy Jager
Tous les articles
Auteur Jérémy Jager