Smartphone pas cher : le POCO M3 128 Go à 137 € !

Si vous cherchez vous équiper à moindres frais tout en ayant un appareil qui sort de l’ordinaire, pourquoi ne pas opter pour le POCO M3 ? Ce smartphone au look atypique avec son dos en similicuir est aussi très endurant. Ce modèle avec 128 Go de stockage est proposé en bleu et noir à seulement 137 € tout en étant livré en moins de 10 jours.

PocoM3
Le plus mucho des POCO…

Le POCO M3 est sorti en novembre dernier. Il fonctionne sous Android 10 (surcouche Xiaomi MIUI 12) et propose un ensemble de fonctionnalités très attrayant pour son prix. Non seulement il a un look très sympa avec son large hublot photo et son revêtement en «cuir végane» (comme disent les allergiques au gluten), mais sa fiche technique est plus qu’à la hauteur : SoC Qualcomm Snapdragon 662 avec 4 Go de RAM, 128 Go de stockage UFS 2.2 (extensible jusqu’à 512 Go avec compartiment dual-SIM), belle dalle FHD+ de 6,53 pouces (16,6 cm), batterie XXL de 6000 mAh avec charge rapide 18 W et une partie photo très complète. On compte en effet un objectif principal de 48 mégapixels, un objectif dédié au portrait et un dernier destiné à prendre des clichés de très près (macro).

Enfin, l’appareil comporte une prise jack, un capteur infrarouge pour transformer l’appareil en télécommande universelle et un capteur d’empreintes digitales latéral. Vous voulez en savoir plus ? Allez faire un tour sur notre test complet du POCO M3

Les + du POCO M3 :

  • Livraison rapide !
  • Un look atypique
  • Une autonomie XXL
PocoM3
Avec sa batterie de 6000 mAh, vous ne risquez pas de tomber en rade…