L’excellent smartphone Xiaomi POCO X3 NFC en promo à 203 euros !

Dans la catégorie des smartphones pas chers mais performants et fiables, Xiaomi et sa gamme POCO font des miracles en ce moment. Le modèle POCO X3 NFC en est la parfaite illustration et il est de plus en promo avec livraison rapide !

Xiaomi Poco X3 NFC
Un look atypique et un rapport qualité/prix imbattable !

Qui a dit qu’il fallait forcément dépenser des centaines d’euros pour s’équiper d’un smartphone performant ? Le POCO X3 NFC de Xiaomi est l’un de ces appareils qui, pour un prix avoisinant les 200 euros fait le job, et il le fait très bien ! Gearbest le propose en ce moment dans le cadre d’une vente avec coupon permettant de l’avoir à 203,52 euros en cliquant ici et en utilisant le code Y61D6D0EC8553001 juste après avoir cliqué sur Buy Now (Acheter Maintenant). Cerise sur le gâteau, il est expédié depuis la France avec une livraison gratuite en 5-10 jours ouvrés.

Poco X3 NFC : un smartphone à tous points de vue irréprochable

Pour en revenir à notre POCO X3 NFC que nous avons par ailleurs testé, le smartphone propose en effet un excellent rapport-qualité prix. Le terminal se targue d’embarquer un écran de 6,67 pouces définition Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Une caractéristique que l’on retrouve habituellement sur des modèles bien plus onéreux. Premier bon point donc.

Ensuite, pour la partie hardware, le POCO X3 NFC embarque un processeur très performant, en l’occurrence, le Qualcomm Snapdragon 732G, couplé à 6 Go de RAM. Pour vous donner une petite idée, ce processeur équipait les modèles haut de gamme sortis il y a deux ans tels que les Xiaomi Mi Mix 3 ou bien encore le Pocophone F1. Deuxième bon point.

Coté autonomie, le smartphone est paré à toute éventualité et propose une batterie grande capacité de 5 160 mAh, qui plus est, compatible charge rapide 33W. Il lui faut donc seulement 1 heure et 5 minutes pour passer de 0 à 100%. Troisième bon point.

Si vous êtes du genre à utiliser votre smartphone comme appareil photo, le POCO X3 NFC est aussi de ce point de vue « doté » de ce qu’il faut : pas moins de 4 capteurs répartis de la sorte : un capteur principal de 64MP (un Sony IMX682), un capteur ultra-grand-angle de 13 MP, un capteur macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. A l’avant, pour les amateurs de selfie, le terminal embarque un capteur 20 MP, qui dispose d’une ouverture de ƒ/2,2 et un Super Pixel 4 en 1 de 1,6μm, astucieusement logé dans un petit poinçon de seulement 3,8 mm de diamètre.

Avec autant de cordes à son arc, ce POCO X3 NFC est un sérieux challenger aux modèles les plus haut de gamme que l’on trouve habituellement dans la gamme tarifaire supérieure, avoisinant plutôt les 300 – 350 euros.

Pourquoi conseillons-nous ce smartphone

  • Son écran 120 Hz et sa certification IP53
  • Une partie photo très complète
  • Performances excellentes et prix très abordable
poco x3
Écran 120 Hz, charge rapide, NFC, bonnes performances photo : tout ça pour 203 € ?