Le prix du mini-PC Acute Angle chute encore de 210 à 145 € !

Vous cherchez un PC de bureau compact et original ? Ne cherchez pas plus loin ! Le Acute Angle AA-B4 est un mini-PC sous Windows 10 qui tranche avec l’idée qu’on se fait d’un ordinateur. Avec son encombrement réduit (25 x 25 x 4 cm) et sa configuration solide, il va en séduire plus d’un.

Ce mini PC au design atypique embarque un processeur Intel Apollo Lake N3450 cadencé à 2,2 GHz et épaulé par 8 Go de RAM LPDDR3.

C‘est le PC idéal pour la navigation Internet, la bureautique, la comptbilité, mais aussi le stream, la retouche photo et même pour le jeu. Bon de ce côté, il ne faudra pas être trop gourmand : le GPU Intel HD Graphics 500 vous permettra de jouer à Fortnite ou League of Legends, mais pas à Doom Eternal avec les réglages à fond. Le stockage du système d’exploitation est géré par une mémoire flash de 64 Go tandis que vous pourrez compter sur un SSD de 128 Go pour vos fichiers. Côté connectique, on trouve une prise HDMI, un port RJ45 1000, le WiFi 5, le Bluetooth 4 et trois ports USB 3.0.

Pour profiter de ce prix très attractif, il faudra rentrer le code GBCNSJXPC après avoir cliqué sur Acheter. Notez que les frais de port sont compris, mais n’oubliez pas de refuser l’assurance facultative si vous n’en voulez pas pour économiser 5 € et des poussières.

Pourquoi conseillons-nous ce mini-PC ?

  • Un design compact et atypique
  • Un mini-PC «tout terrain» et silencieux
  • Une connectique complète