• Rechercher
Accueil ► Bons plans ► Gadgets ► La smartwatch Xiaomi Mijia SYB01 à 51 € n’a jamais été aussi peu chère !

La smartwatch Xiaomi Mijia SYB01 à 51 € n’a jamais été aussi peu chère !

Les smartwatchs proposent toutes des écrans LCD, mais elles manquent souvent de «classe» : tout l’opposé de cette Xiaomi Mijia qui dispose d’un véritable cadran et d’aiguilles. Il s’agit bien sûr d’une montre connectée. Faisons les présentations…

La Xiaomi Mijia SYB01 est une montre connectée qui ne s’adresse pas forcément aux sportifs, mais plutôt à ceux qui veulent surveiller leur activité. Pas de fonctionnalités superflues ici et pas d’écran LCD rikiki. Cette montre donne l’heure, compte le nombre de pas que vous faites dans la journée et vibre lorsque vous recevez un appel. En effet, dans le magnifique boîtier en métal, le cadran affiche uniquement ces deux données avec les aiguilles sur pression de l’unique bouton. Une pile CR2430 que vous devrez changer tous les 6 mois assurera l’alimentation.

Depuis l’application Xiaomi Mi Home, vous pourrez suivre vos progrès, mais aussi régler les alarmes (smart vibration) ou même choisir différents fuseaux horaires en fonction de vos déplacements. La montre est certifiée IP67 : elle est donc étanche sous la pluie et ne craint pas le robinet, mais vous ne pourrez pas nager avec. Un bien bel objet pour les personnes allergiques au plastique et au caoutchouc !

Pas besoin d’utiliser de coupon ici puisqu’il s’agit d’une vente flash et à l’heure où nous écrivons ces lignes, les trois couleurs sont encore disponibles (noir, blanc et gris).

Pourquoi conseillons-nous la Xiaomi Mijia SYB01 ?

  • Une montre «normale», mais connectée
  • Étanche et disponible en 3 couleurs
  • Bracelet en cuir et cadran en acier inoxydable

Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort