Fini le temps des vidéoprojecteurs hors de prix où il fallait composer avec la durée d’une ampoule fragile. Ce Wanbo X1 – faisant partie de « l’écosystème Xiaomi » – propose une technologie LCD et affiche une résolution max de 1920 x 1080 pixels avec une luminosité de 300 lumens ANSI : largement suffisant pour un petit salon ou une chambre. Pas besoin de se stresser pour le changement de lampe puisque la LED a une durée de vie de 20 000 heures (2 ans et demi d’utilisation non-stop). Positionné entre 1,20 et 3 mètres de la surface de projection entre 1 mètre à plus de 3 mètres.
Énormément de fonctionnalités
La connectique est très complète (USB, HDMI, RJ45, WiFi, jack et AV) et vous pouvez partager l’écran de votre smartphone Android directement avec l’appareil pour afficher instantanément photo ou vidéo. Silencieux et doté d’un filtre à poussière, le Wanbo X1 démarre au quart de tour et ne nécessite pas d’installation compliquée. L’appareil peut être excentré sur le côté, en bas ou en haut par rapport à la surface de projection puisqu’il dispose d’une correction « keystone » qui permet d’afficher une image plane, quelle que soit sa position. Pas besoin d’ajouter un système de son puisque l’appareil dispose de son propre système d’enceinte. Il est livré avec sa télécommande et ses câbles de connexion.
Pourquoi conseillons-nous ce vidéoprojecteur ?
- Un rapport qualité/prix très intéressant
- Facilement transportable
- De votre smartphone à l’écran via WiFi
Soldes d’été : -70% chez Geekbuying
Nous profitons de la publication de ce bon plan pour vous prévenir que Geekbuying propose des super promotion sur les imprimantes 3D, les consoles, les casques audio, les drones, les aspirateurs encore plein d’autres produits. Avec le code FR20GKB vous bénéficiez en plus de 7% de réduction supplémentaire jusqu’à 20 € ! Ce n’est pas tout puisque pendant l’été vous profiterez aussi de produits à -50% sur cette page (écouteurs sans fil, tablettes, box TV Android, etc.)
;-( Ce n’est pas un Xiaomi.
Déjà en 2021 sur votre site, je m’étais fait avoir d’une part en l’achetant (produit pas terrible) puis en le vendant sur eBay où je me suis fais rappeler à l’ordre avec le message suivant « Votre annonce a été supprimée : Règlement VeRO sur l’utilisation abusive de noms de marque ».
A l’époque c’était le site Banggood qui mentionnait la marque Xiaomi.
Nous avons corrigé, merci.
La confusion vient du fait que Xiaomi essaye d’absorber différentes marques chinoises en leur proposant de faire partie de leur « écosystème » Mi Home. Les magasins en ligne préfère mettre la marque Xiaomi, plus connue, en avant.
Mais effectivement vous avez raison, c’est bien un appareil de marque Wanbo.