Bon Plan : l’imprimante photo portable Xiaomi à 58 € au lieu de 129 €

Nos smartphones sont devenus de vrais champions en photo, mais à part les afficher sur les réseaux sociaux, on profite rarement de nos clichés. La solution consiste alors à les imprimer, mais…qui le fait ? Xiaomi a mis au point une imprimante portable qui fonctionne sans encre grâce à la technologie ZINK…

Vous vous souvenez des Polaroïds ? Ces appareils photo permettant de délivrer des clichés instantanés couchés sur papier. L’imprimante photo de Xiaomi propose un peu la même chose. Elle est en effet compacte et légère (12,4 x 8,5 x 2,5 cm pour 180g) et vous n’aurez jamais a changer les cartouches d’encre puisque celle-ci fonctionne avec du papier spécial qui révélera les couleurs à la manière d’une imprimante thermique. Cerise sur le gâteau, ces clichés sont aussi autocollants.

La machine est livrée avec du papier compatible, mais vous trouverez des recharges assez facilement sur des sites français ou en magasin. L’appareil fonctionne sans fil via Bluetooth avec n’importe quel smartphone sous Android. Il est alimenté par batterie et propose des impressions 400 DPI sur du papier de 50 x 76 mm. Attention, cette vente flash est limitée dans le temps. Les frais de port sont compris dans le prix, mais pensez à désactiver les garanties de livraisons sur la page de commande si vous voulez éviter de payer un petit supplément.

Pourquoi conseillons-nous cette imprimante photo portable Xiaomi ?

► Un coût intéressant
► Pas d’encre à acheter !
► Le papier ZINK est relativement bon marché et trouvable facilement…

imprimante photo
Testée et approuvée par des chatons trop mignons…