Bons plans Gadgets Objets connectés

Bon Plan : le Xiaomi Mi Band 4 à 49,50 € au lieu de 65 €

Xiaomi Mi Band 4
Présenté il y a seulement 3 jours en même temps que le Xiaomi 9T, le Mi Band 4 est déjà en promotion chez notre partenaire Gearbest. Que vous soyez un sportif de tous les jours ou juste une personne qui veut contrôler ses efforts physiques, ce bracelet est très sympa d’autant qu’il dispose d’une très bonne autonomie et d’un écran couleur...

Les bracelets connectés ne sont pas QUE pour les sportifs qui courent 10km par jour ou savent nager le papillon. Il s’agit aussi de mesurer votre activité physique au fil de la journée et accessoirement de pouvoir afficher vos notifications, messages ou de changer votre playlist sans sortir votre smartphone de votre poche. Car avec nos vies de sédentaires nourris à la malbouffe (ou pire…au gluten !), on oublie que rester le séant posé sur un siège Ikea en regardant un écran Asus pendant 15 heures par jour ce n’est pas ce qui ce fait de mieux pour notre corps (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite). Car saviez-vous qu’en faisant moins de 6000 pas par jour on multiplie par 2 les chances d’infarctus du myocarde (source : Doctibobo). Le Xiaomi Mi Band 4 est étanche à 50m ce qui veut dire que vous pouvez (enfin) l’emmener à la piscine sans craindre de le laisser tomber au fond du bassin. Il est aussi compatible avec l’application MiFit, donc vous ne perdrez pas votre progression si vous avez une ancienne version.

Un écran OLED couleur

La matière du bracelet n’est pas désagréable au contact de la peau et le système de fermeture ne vous jouera pas de mauvais tours. Le Mi Band 4 propose 10 heures d’autonomie et se recharge complètement en 2 heures, mais la nouveauté c’est l’écran couleur OLED de 1 pouce de diagonale (240 x 120 pixels) : pas de quoi regarder le dernier blockbuster en 4K, mais suffisant pour profiter d’un affichage digne de ce nom sans s’abîmer les yeux et de profiter de nombreux thèmes très sympas.
Comme tous les appareils de ce type, le Mi Band 4 propose d’analyser votre sommeil, votre rythme cardiaque sur 24h et dispose d’une connexion Bluetooth 5 (plus de portée, moins de consommation). L’appareil reconnaît le sport que vous pratiquez (vélo, course, marche) et si vous nagez, il détectera même le type de nage ! Amusant, la version NFC permet d’ouvrir votre porte d’entrée si elle est compatible Xiaomi Mijia.

N’attendez pas !

Les frais de port sont gratuits, mais pensez à désactiver les garanties de livraisons sur la page de commande si vous voulez éviter de payer un supplément.Vous recevrez l’appareil en une semaine avec un peu de chance (maximum 16 jours) !

Pourquoi nous conseillons ce bracelet ?

► Une autonomie de 10 jours
► Un écran OLED couleur
► Le prix sympa «chinois», mais expédié rapidement

La promo est disponible ici :

 Xiaomi Mi Band 4