Bon Plan : Le Ulefone Armor 5X à 91 € au lieu de 139 €

Ulefone est une marque connue pour ses téléphones étanches et antichocs. Si vous avez l’habitude de casser vos appareils ou si vous avez besoin d’un smartphone solide pour une randonnée, un chantier ou une virée en mer, le Armor 5X est l’appareil qu’il vous faut. Pas de surprise puisqu’il s’agit d’un smartphone sous Android 9 avec tous les gadgets à la mode…

Quand vous imaginez un téléphone portable blindé et étanche, vous pensez sûrement à un appareil moche équipé d’un écran noir et blanc. Ulefone change la donne depuis plusieurs années avec sa gamme « Armor » : des smartphones qui, sont non seulement certifiés IP68/IP69K et antichocs, mais qui sont équipés d’appareils photo performants, de grosses batteries, de versions d’Android très récentes et de fonctionnalités contemporaines (face unlock, split screen, etc.) Ce Ulefone 5X est en effet étanche (il peut rester à 1,5 mètre de profondeur pendant 30 minutes), antichoc (résistant aux chutes de 1,2 mètre sur du béton) et indifférent au sable et à la poussière. Il dispose d’ailleurs de la meilleure spécification donnée à un téléphone. Il ne connaît pas le froid ni les coups de chaud (de -20 à +60°), l’humidité ou les hautes pressions. Il embarque aussi des applis et des fonctionnalités très sympas pour les activités à l’extérieur : boussole, niveau à bulle, loupe, fil à plomb, altimètre, etc.

Un sacré look !

Équipé d’une robe antidérapante, c’est aussi un appareil « normal » avec un bel écran compact de 5,5 pouces (14 cm de diagonale) qui permet d’être manipulé avec des gants (eh oui, il fallait il penser !). Sous le capot on trouvera un processeur 8 cœurs Mediatek Helio P23 avec 3 Go de RAM et un accu titanesque de 5000 mAh : vous avez donc un appareil qui peut rester dans votre poche pas loin de 5 jours en veille. Côté photo on pourra compter sur 2 modules au dos (13 + 2 mégapixels) et un objectif de 5 MP pour les selfies. Bien sûr, on peut prendre des photos sous l’eau à la piscine comme à la mer !

Pour profiter de ce prix, pas de code à entrer, les frais de port sont compris, mais n’oubliez pas de refuser l’assurance facultative si vous n’en voulez pas pour économiser quelques euros.

Pourquoi conseillons-nous le Ulefone Armor 5X ?

  • Un appareil taillé pour les problèmes :)
  • Plein de fonctionnalités intéressantes
  • Un prix très sympa !
tel étanche
L’eau chlorée ? Une broutille pour le Armor 5X !