Bon Plan : Le ukulélé connecté Xiaomi Populele à 78 € lieu de 131 €

Si vous vous ennuyez pendant le confinement, pourquoi ne pas apprendre à jouer d’un instrument de musique ? Le Populele est un ukulélé « normal » de qualité, mais une fois connecté à votre smartphone il s’agit d’un instrument qui va vous permettre d’apprendre facilement grâce à des LED qui vous montreront où mettre vos doigts. Un appareil insolite qui nous a fait craquer…

Le Xiaomi Populele n’est pas un jeu ou un jouet, mais il s’agit sans doute de la manière la plus ludique pour apprendre à jouer d’un instrument. Le manche de l’appareil embarque 72 petites LED pour vous montrer où mettre vos doigts pour les accords tandis que l’application « écoute » vos progrès et vous conseille. Très vite vous allez pouvoir jouer des airs connus : Lady Gaga, The Beatles, Adele, Maroon 5, Michael Jackson, Ed Sheeran, Pink, Joe Dassin, etc. Quand vous aurez le niveau vous pourrez aussi chanter tout en jouant !

La batterie tient la charge pendant une dizaine d’heures, mais vous n’en avez besoin que pour la connexion Bluetooth et l’allumage des LED… Car sans tout le côté « électronique », le Populele est un instrument de qualité tout ce qu’il y a de plus normal avec un corps en érable. Il est livré avec sa housse, 2 médiateurs et un jeu de cordes supplémentaires. Un super cadeau ou l’occasion de vous occuper en ces temps difficiles…

Pas de code promo à taper ici, il s’agit d’une vente flash. Notez que les frais de port sont compris, mais n’oubliez pas de refuser l’assurance facultative si vous n’en voulez pas pour économiser quelques euros.

Pourquoi conseillons-nous le Xiaomi Populele ?

  • Apprenez à jouer d’un véritable instrument de musique !
  • Une méthode ludique
  • Un très bel objet en matières nobles (érable, os de bœuf)

populele