Bons plans Gadgets Objets connectés

Bon Plan : Le Ukulélé connecté Xiaomi Populele à 68 € lieu de 126 €

Le Xiaomi Populele c’est un véritable ukulélé en érable livré avec sa housse, 2 médiators et un jeu de cordes supplémentaires. C’est aussi un objet connecté qui permet d’apprendre à jouer de l’instrument grâce à une application mobile qui va illuminer des LED sur le manche pour vous montrer où placer vos doigts. On vit une époque formidable !

Vous avez toujours eu envie de faire votre malin sur la plage avec une guitare ? Le problème c’est que les guitares, c’est encombrant et puis il faut savoir en jouer. Le Populele de chez Xiaomi est un véritable ukulélé en matières très nobles qui peut se connecter en Bluetooth à une appli d’apprentissage. Cette dernière dispose d’un catalogue de chansons simples pour apprendre et des hits bien connus pour se perfectionner (Adèle, Mickael Jackson, etc.) Le manche de l’instrument est garni de 72 LED qui s’allumeront pour vous permettre de placer vos doigts. La batterie de 800 mAh autorise 10 heures d’autonomie, mais sans batterie et sans app, ce ukulélé est un véritable instrument de musique. Il suffit de pratiquer 15 minutes par jour pour apprendre.

L’application gratuite est très complète et vous permettra de travailler votre sens du rythme, d’apprendre à chanter tout en jouant. Pour profiter de ce prix très attractif, il faudra rentrer le code GB$TH75BS après avoir cliqué sur Acheter. Notez que les frais de port sont compris, mais n’oubliez pas de refuser l’assurance facultative si vous n’en voulez pas pour économiser quelques euros.

ukulele connecté

Pourquoi nous conseillons ce ukulélé ?
► Un vrai instrument de musique en érable, os de bœufs et éclisses métalliques
► Apprenez à jouer du ukulélé !
► C’est un objet assez insolite

La promo est disponible ici :

Besoin de plus d’infos sur Gearbest ? Consultez notre dossier sur les meilleures enseignes de vente en ligne ici »