Bon Plan : Le traducteur Vasco Mini 2 à 224 € au lieu de 279 €

Le Vasco Mini 2 est un traducteur universel compact. Il suffit de parler dans le micro pour que ce dernier retranscrive ce que vous dites dans plus de 50 langues. Comment est-ce possible dans ce tout petit appareil ? Le Mini 2 est connecté à Internet grâce à une carte SIM gratuite sans contrat et sans limites permettant de récupérer le vocabulaire nécessaire en ligne dans 150 pays…

La traduction instantanée ce n’est plus de la science-fiction ! Le Vasco Mini 2 est un appareil léger qui se glisse dans la poche. Il embarque deux micros de haute qualité et retranscrit de vive voix ce que vous dites.

Votre interlocuteur peut donc comprendre ce que vous expliquez et même répondre dans sa langue pour des conversations les plus fluides possible. Il suffit de choisir la langue sur l’écran 2 pouces (5 cm) et le tour est joué. L’appareil permet de traduire dans plus de 50 langues avec une prononciation naturelle (pas en voix « robotique ») et grâce à ses 5 moteurs de traduction différents, il permet des traductions à 96 % précises. Comment un si petit appareil peut-il détenir autant de données ? Le Vasco Mini 2 dispose d’une connexion à Internet dans plus de 150 pays. Vous ne payez aucun supplément puisque cette connexion est internationale, sans contrat, gratuite et illimitée. Il suffit de parler et de récupérer rapidement les traductions depuis les serveurs disséminés dans le monde entier.

Rien ne vous empêche cependant de précharger du vocabulaire de base dans la machine avant de partir en voyage au cas où vous vous retrouviez dans une zone sans connexion Internet pendant quelque temps. La batterie de 1200 mAh permet de se tenir éloigné d’une prise de courant pendant quelque jour donc pas d’inquiétude de ce côté.

Mini taille, maxi langues…

Pas de code à entrer pour profiter de cette promo, il s’agit d’une vente flash ! L’appareil est expédié de Pologne, vous le recevrez donc entre 3 et 7 jours, sans taxe de douane. La livraison est gratuite !

Pourquoi conseillons-nous le Vasco Mini 2 ?

  • Une traduction presque instantanée vers plus de 50 langues
  • Un appareil original
  • Pas d’abonnement ou de frais d’Internet