Bons plans Smartphones

Bon Plan : le Samsung Galaxy A60 à 223 € au lieu de 268 €

samsung galaxy a60
Il n’y a pas que la série des Samsung Galaxy S qui compte chez le constructeur coréen. Si vous aimez cette marque, mais que la gamme du dessus est un peu chère, ce Galaxy A60 est un très bon compromis. Ce dernier propose des éléments très sympas : écran avec appareil photo incrusté, un triple capteur au dos et une compatibilité NFC...

Le Samsung Galaxy A60 est un appareil qui propose de belles performances avec son processeur Qualcomm Snapdragon 675 adossé à 6 Go de RAM et comportant 64 Go d’espace de stockage. Le lecteur d’empreintes digitales se situe au dos, mais l’originalité se situe sur le devant puisque le A60 embarque un bel écran de 6,3 pouces dans lequel est incrusté un capteur photo (16 MP) pour les selfies. Cela permet de se passer d’encoche et de profiter de presque l’ensemble de la surface de l’écran. Une idée qui a té reprise sur les Galaxy S10.

En ce qui concerne la partie photo principale, Samsung a misé sur un triple capteur avec un module principal de 32 MP (ouverture f/1.7), un capteur de profondeur de 5 MP (f/2.2) pour les portraits et un grand-angle de 8MP. L’autonomie est très correcte puisque le SoC n’est pas très énergivore et l’accu est de 3500 mAh. Un très bon entrée de gamme…

N’attendez pas !

Les frais de port sont gratuits, mais pensez à désactiver les garanties de livraisons sur la page de commande si vous voulez éviter de payer un supplément. Il s’agit d’une vente flash avec seulement 100 appareils alors ne traînez pas !

Pourquoi nous conseillons ce smartphone ?
► Un très bon Samsung à un petit prix
► Triple capteur photo et NFC
► De belles performances

Besoin de plus d’infos sur Gearbest ? Consultez notre dossier sur les meilleures enseignes de vente en ligne ici »