Bon Plan : Le graveur laser à fibre Enjoywood M4 en promo à 1328 €

Un graveur laser de qualité professionnelle en promotion à -35% ! C’est le Enjoywood M4, qui non content d’être un des plus rapides du genre, est aussi un des plus fiables et des plus sûrs.

graveur

La qualité au meilleur prix

Quiconque s’intéresse à la gravure laser sait que le matériel que l’on trouve dans le domaine n’est pas toujours à hauteur des espoirs qu’on y place. S’il est vrai que des appareils au tarif attractif permettent au plus grand nombre de s’essayer à cette activité, il est rare que ces appareils soient d’une qualité exemplaire. Le graveur laser à fibre Enjoywood M4 prend le pari inverse, du matériel de qualité, durable et fiable pour des professionnels et des amateurs bien éclairés.

La pointe de la technologie

Jugez plutôt : la vitesse de marquage monte à La vitesse de marquage est de 12 m/s (soit 300 fois plus rapide qu’une machine de gravure traditionnelle), la précision de la marque atteint 0,001 mm ! Le laser à lumière froide dont la longueur d’onde est de 1064 nm est totalement sûr puisqu’il ne brûle pas la peau et évite les accidents ou dérapages.

Le graveur Enjoywood M4 est léger et transportable facilement, il peut graver à l’horizontale comme à la verticale, par exemple pour marquer des murs ou des façades. Destiné aux travaux d’usinage de précision, il peut aussi convaincre les particuliers exigeants qui n’ont pas envie d’investir dans de la camelote qu’il faudra remplacer quelques mois plus tard.

Un graveur tous terrains

C’est un graveur à haute polyvalence puisque capable de prendre en charge la plupart des matériaux communs, mais également un certain nombre de matériaux qui le sont moins. Ainsi, outre les métaux comme le fer, le cuivre, l’aluminium ou le zinc, La Enjoywood M4 permet de travailler les métaux et alliages rares comme l’or, l’argent ou le titane, mais aussi la résine époxy, le cuir, le bois, la céramique, la pierre, et beaucoup d’autres…

L’Enjoywood M4 prend en charge le logiciel d’exploitation SeaCAD5.1 et également Windows XP, Windows VISTA, Windows 2003, Windows 7 et Windows 10. Pour ce qui est des images, vous pourrez notamment travailler sur la base de fichiers PLT, DXF, BMP, JPG, JPEG et de plusieurs autres.

graveur
La gravure professionnelle à portée de main !

Laisser un commentaire