Bon Plan : Le Cubot Quest étanche à 130 € au lieu de 188 €

Le Cubot Quest est un appareil à la norme IP68 recouvert d’un revêtement antichoc. Alors que les smartphones de ce type ont une esthétique très « particulière », celui-ci se démarque par des lignes assez discrète. C’est un smartphone idéal pour les sportifs, les campeurs…ou les maladroits. Ses performances sont loin d’être faméliques et il propose de belles qualités photo…

Vous voulez un appareil avec une certification IP68, mais le Doogee S68 Pro est un peu trop cher à vos yeux ? Alors ce Cubot Quest mérite le coup d’œil ! Étanche et antichoc, ce smartphone conçu en premier lieu pour les sportifs embarque un système Android 9, un SoC Mediatek 6762 avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Son écran IPS 5,5 pouces (14 cm) est traité GorillaGlass 5 pour éviter la casse et les rayures. Son châssis très fin (8,8 mm d’épaisseur) en fait le champion dans cette catégorie. Résistant à l’eau et à la poussière, il « survit » aussi à des températures extrêmes (de -40 à +70C°). Sa batterie de 4000 mAh (chargeur rapide USB-C) vous permettra de partir en vadrouille 2 ou 3 jours sans avoir besoin de la recharger.

Côté photo, le module principal choisi est le très performant Sony IMX 486 de 12 mégapixels (ouverture f/1.8) épaulé par un second capteur pour les portraits. Un appareil qui pourrait très bien devenir celui que vous utilisez tous les jours…
Attention, c’est une vente flash alors il ne faudra pas traîner. L’appareil est disponible avec de petits liserés rouges ou complètement noir…

Pourquoi conseillons-nous le Cubot Quest ?

  • Très bon rapport qualité/prix dans sa catégorie
  • Une batterie qui dure…
  • Un capteur photo Sony IMX 486 !
cubot quest
Tout ça pour vous !