• Rechercher
Accueil ► Bons plans ► Smartphones ► Bon Plan : Le Cubot KingKong étanche et antichoc à 80 € (livraison rapide)

Bon Plan : Le Cubot KingKong étanche et antichoc à 80 € (livraison rapide)

cubot kingkong

Vous voulez un smartphone étanche et antichoc sous Android, mais vous ne voulez pas attendre la Saint-Glinglin pour le recevoir à la maison ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Non seulement le Cubot KingKong répond à toutes les spécifications de la norme IP68, mais il est depuis la France et sera chez vous entre 3 et 7 jours !

Après le Ulefone Armor X7 que nous vous avions présenté il y a quelques jours, voici le Cubot KingKong. Comme son concurrent, cet appareil est de type « rugged » : un type de téléphone blindé, étanche et résistant à de hautes pressions et températures. Il ne craint pas les chutes, dispose d’un écran 5 pouces traité « Gorilla Glass » et peut prendre des photos et des vidéos, même immergé. N’ayez pas peur : il est fait pour cela ! Côté performances, il embarque un processeur MediaTek MT6580 et 2 Go de RAM (avec 16 Go de stockage extensible grâce à son slot micro SD.

Il propose aussi une belle batterie de 4400 mAh qui vous permet de partir en vadrouille pendant 3 jours sans avoir besoin de le recharger. C’est le smartphone idéal pour les personnes qui travaillent en extérieur, les baroudeurs, les campeurs, les sportifs (nageurs, kayakistes, etc.) Lors de la commande, désactivez les garanties de livraisons si vous êtes déjà couvert (PayPal ou certains types de cartes bancaires). Vous êtes pressés ? Non seulement les frais de port sont gratuits, mais l’appareil sera chez vous entre 3 et 7 jours : il est livré depuis les entrepôts français de la marque !

Pourquoi conseillons-nous le Cubot KingKong ?

  • Le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie
  • Une taille réduite (5 pouces – 12,7 cm)
  • Livraison rapide !
cubot kingkong
Vous ne serez plus jamais perdus !

Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul