• Rechercher
Android MT ► Bons plans ► Media centers ► Bon Plan : la Xiaomi Mi Box S à 63 € !

Bon Plan : la Xiaomi Mi Box S à 63 € !

mi box s

La Xiaomi Mi Box a connu un succès tel que la marque chinoise récidive avec une version «S» améliorée. Le design est plus arrondi et la 4K est de la partie, mais ce media center sous Android TV ne change pas son concept : proposer une solution de navigation et de loisir sur votre téléviseur pour une somme dérisoire.

Si vous ne connaissez pas le principe de media center, sachez qu’il s’agit d’un boîtier qui se glisse sous votre TV et qui permet déjà de récupérer tous les fichiers de votre réseau pour les afficher à l’écran. Vous venez de télécharger un film, une série ou un album ? Profitez-en immédiatement sur votre Home Cinema ! Vous pouvez donc récupérer n’importe quel fichier de votre PC, de votre disque dur externe ou de votre NAS via le réseau, mais si un ami vient chez vous avec des photos sur une clé USB, vous pouvez très facilement en profiter en branchant la clé directement dessus (ça marche aussi avec sa musique ou son film de vacances). Et comme la Mi Box S comporte la technologie Google Cast, elle permet d’afficher en temps réel n’importe quel contenu sur votre écran depuis un smartphone ou une tablette.

Films, séries, musiques, jeux, applis…

Mais la Xiaomi Mi Box S propose le système Android TV qui permet de profiter des applis du Google Play Store ! À vous Netflix, Canal+, YouTube, OCS, Plex ou Molotov…même si vous n’avez pas de smart TV, ça fonctionne quand même ! Comme elle est compatible 4K, vous allez aussi pouvoir profiter d’une résolution 2 fois plus détaillée que la classique Full HD (2160 pixels de large contre 1080 pixels). Elle est aussi compatible avec le format HDR qui permet de profiter d’un contraste infini sur les nouveaux téléviseurs. Vous n’avez pas de TV dernier cri ? Rien ne vous empêche d’investir pour plus tard d’autant que cette box est plus puissante que sa grande sœur. Elle permet aussi de jouer à des jeux 3D téléchargés sur le Play Store. Branchez vos manettes USB ou en Bluetooth !

Une connectique complète

Côté connectique, il y a tout ce qu’il faut pour brancher la box en mode sans-fil (WiFi 802.11ac dual-band 2.4GHz/5GHz) ou via Ethernet avec un port RJ45 10/100/1000. On compte aussi un port USB 2.0 Type-A, un port HDMI 2.0a et un jack 3,5 mm. Enfin, la télécommande est livrée avec et dispose d’un micro pour un contrôle vocal total…

Xiaomi Mi Box S

Les frais de port sont compris dans le prix, mais pensez à désactiver les garanties de livraisons sur la page de commande si vous voulez éviter de payer un supplément. Avec la «priority line», vous recevrez l’appareil en une quinzaine de jours (10 avec un peu de chance)…

Pourquoi nous conseillons cette box ?

► Très bon rapport qualité/prix
► Un format élégant et compact
► La 4K et Google Cast intégré

La promo est disponible ici :

Written by Benoît Bailleul