Bons plans Media centers

Bon Plan : La Beelink GT-King Pro à 128 € au lieu de 155 €

Beelink GT-King Pro
Une box TV sous Android constitue le média center idéal pour centraliser ses fichiers et en profiter sur son téléviseur : pas très cher et avec toutes les applications du PlayStore. La Beelink GT-King Pro est en plus extrêmement puissante, pas le genre de gadget que vous allez changer dans 6 mois. L’appareil permet de décoder la UHD 4K et dispose en plus d’une connectique très complète...

Un media center est un boîtier électronique à brancher sur sa TV et/ou sa barre de son pour profiter de tous ses fichiers multimédias dans le salon. Via WiFi ou RJ45 (c’est mieux pour la HD), vous récupérez tous vos films, séries, photos et MP3 depuis votre réseau : PC, tablette, smartphone ou serveur NAS pour les plus chanceux. Mais vous pouvez aussi ajouter une clé USB ou un disque dur externe, cela fonctionne aussi bien. Si vous ne connaissez pas ce type d’appareil, nous avons fait récemment un décryptage. Cette box TV Beelink GT-King Pro c’est un peu la Rolls Royce de la catégorie avec Android 9 et bien sûr la possibilité d’installer Netflix, Molotov, OCS, mais aussi des jeux, Google Music et presque tout ce que vous voulez en termes de VoD.

Un monstre de puissance…sous la télé

Pour éviter les temps de latence, ces petites boîtes doivent avoir du répondant et celle-ci en a sous le capot ! Elle embarque un processeur Amlogic S922X-H 8 cœurs avec 4 Go de mémoire vive DDR4. Avec cette configuration, vous serez équipé pour décoder les codecs les plus exigeants : le H.265 bien sûr, mais aussi la 4K en 60 fps et même les films en 3D qui nécessitent de gros traitements. La box intègre aussi 64 Go de stockage pour les applications vos données personnelles, mais ce n’est pas tout puisque la connectique est très impressionnante : 2 ports USB 3.0 (+ 1 USB 2.0), audio SPDIF, Ethernet 1000Mbps, slot SD, WiFi 2.4 et 5.8 et HDMI. Les amoureux du bon son seront aussi aux anges puisque la bécane est compatible Dolby et DTS et supporte le 7.1. Pour ce prix vous aurez même une télécommande qui répond à la voix ! Cerise sur le gâteau, l’appareil est livré plutôt rapidement et répond bien sûr à tous les standards européens.

Beelink GT-King Pro

Notez que les frais de port sont compris, mais n’oubliez pas de refuser l’assurance facultative si vous n’en voulez pas pour économiser quelques euros.

Pourquoi nous conseillons la Beelink GT-King Pro ?
► La meilleure box TV sous Android du moment
► Un design atypique, mais discret sous la télé
► Le PlayStore sur la télé : applis et jeux !