• Rechercher
Accueil ► Bons plans ► Bon Plan : -70 % de réduction pour NordVPN !

Bon Plan : -70 % de réduction pour NordVPN !

nord vpn pas cher

NordVPN propose une réduction de -70% par rapport à son prix habituel. C’est le moment de profiter d’un VPN peu cher et bourré d’options pour tous vos appareils. Mais voyons ce que propose ce service dont tout le monde parle…

Un VPN (Virtual Private Network) va crypter vos données entre votre ordinateur et Internet. Il permet de vous protéger des pirates et des virus très présents sur les points d’accès WiFi publics. Il vous donne aussi l’opportunité de rester anonyme sur Internet, de télécharger sans laisser de traces, mais aussi de relocaliser votre IP dans le pays de votre choix. Idéal pour profiter de vos bouquets TV en vacances ou profiter, de France, du Netflix US ou Canadien. Les VPN gratuits sont peu fiables («si c’est gratuit, c’est vous le produit !»), c’est pour cela qu’il vaut mieux passer par un service payant comme NordVPN. Ce dernier est compatible avec tous vos appareils et vous pouvez l’installer sur 6 machines avec un seul compte. L’assistance est en français et joignable 7 jours sur 7 et vous pouvez vous rétracter sous 30 jours. Les tarifs sont dégressifs, mais l’offre qui fait sensation en ce moment c’est la formule avec un engagement de 3 ans. Cette promotion permet d’être protégé pendant 3 ans au prix de 3,10 €/mois ce qui fait une réduction de 70 % par rapport à l’abonnement standard.

-80 % sur NordVPN, la promo continue !

Vous hésitez encore ? Pour vous aider à prendre votre décision, voici nos précédents articles sur ce sujet :
► NordVPN : est-ce que cela vaut le coup ?
► Le Netflix américain avec NordVPN
► Les serveurs spécialisés de NordVPN
► Hôtels, avion, location : économisez de l’argent !

 

Pourquoi nous conseillons ce VPN ?
► Un prix tout petit pour les fêtes…
► Des serveurs sur-mesure pour tous les utilisateurs
► Un abonnement pour tous vos appareils


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul