45 % de réduction sur la mini console Supretro (Super Nintendo, PSX, GameBoy, N64…)

Normalement vendue au prix de 149 €, cette mini console « retrogaming » est proposée à seulement 82 €. Suffisamment puissante pour émuler des consoles comme la Nintendo 64, la PlayStation Portable ou les plus grands hits d’arcade, cette petite machine se branche aussi sur la télé pour des parties endiablées à plusieurs…

Fonctionnant sous Android, cette console portable embarque un processeur ARM Cortex A7 cadencé à 1,3 GHz. Largement de quoi faire tourner les jeux de votre enfance puisque la machine contient des émulateurs pour PlayStation, Super Nintendo, Megadrive, Game Boy (Color & Advance) PC-Engine, etc. Comme si cela ne suffisait pas, MAME et FBA sont aussi de la partie : avec ces deux émulateurs vous allez pourvoir jouer à tous les jeux d’arcade, de Pac-Man à Street Fighter 2 en passant par les Castlevania ou les shoot’em up mythiques comme R-Type, Pulstar ou 19XX.

La mémoire de 32Go (extensible à 128 Go) vous permettra de stocker plus de 2300 jeux et pas besoin d’aller les chercher ici et là puisque vous pourrez les télécharger depuis une plate-forme dédiée (10 000 titres à rapatrier en WiFi). Notez qu’il est possible d’ajouter une manette en Bluetooth et que la machine se branche potentiellement en HDMI sur votre TV. Le multijoueur est alors permis sur grand écran, mais en solo l’écran LCD IPS de 3,5 pouces est très agréable. La machine en elle-même propose 6 boutons d’action, un stick analogique souple et une croix directionnelle pour les jeux les plus vieux. Enfin la batterie de 4000 mAh autorise entre 4 et 6 heures de jeu non-stop…

Pourquoi conseillons-nous cette mini console ?

  • 40 ans de jeux vidéo dans la poche
  • Une belle réduction
  • Une batterie sympa et la possibilité de jouer sur sa télé
mini console Supretro
Elle se branche sur la télé…
mini console Supretro
Et le design est irréprochable…