• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Insolite ► Vullyvre : c’est déjà l’heure de l’apéro !

Vullyvre : c’est déjà l’heure de l’apéro !

Voici une application très sympa de Damien Buhlmann. Vullyvre est un jeu à boire 2.0 comme celles que nous avions testées il y a quelques mois.

Vullyvre
Gratuit

Télécharger

Note

Le principe est simple : il suffit de rentrer les noms des participants et de choisir un mode de jeu parmi les 9 proposés. Le but est de répondre à des questions, de voter pour proposer des gages…et de bien rigoler par la même occasion. Le mode « Bar » permet par exemple d’accoster des inconnus et de les faire participer tandis que le mode « Caliente » vous fera dévoiler des secrets coquins à vos amis. « Je n’ai jamais » est aussi très marrant puisqu’il s’agit de boire si vous avez déjà fait la phrase qui s’affiche à l’écran (prendre un rond point à contresens par exemple).

Les modes de jeu sont assez variés : « Double-dose », « Vacances », « Après la tempête », « Plutôt » (tu préfères plutôt ci ou plutôt ça ?), « Révélation » (montre les 5 dernières photos de ton téléphone ou boit !), « Mix » et « Découverte ». À vous de deviner ce qui se cache sous ces appellations… Impossible de s’ennuyer durant un apéro avec des questions ambiguës, drôles, bizarres voir complètement folles qui vous sont posées personnellement ou en groupe. C’est toujours l’heure de l’apéro avec Vullyvre ! Notez que Vullyvre s’appelle comme ça, car le créateur vient de Vully. Un dernier mode de jeu est d’ailleurs dédié aux habitants de ce petit coin de Suisse. Essayez l’appli et n’hésitez pas à passer à la version payante à 2,19 € qui permet de supprimer l’intégralité des publicités. Il n’y a aucun achat supplémentaire à l’intérieur et vous pouvez tester l’intégralité des modes sur la version gratuite.


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul