• Rechercher
Accueil ► Applications ► Multimédia ► Streaming ► Video for Android Wear & YouTube : le lecteur Youtube pour Android Wear

Video for Android Wear & YouTube : le lecteur Youtube pour Android Wear

Video for Android Wear&YouTube est une application pour Android Wear. Elle permet de regarder les vidéos YouTube sur votre smartwatch.


3,01 €

Télécharger

Note

Si le fait de lire une vidéo sur votre montre connectée ne vous fait pas peur, alors Video for Android Wear&YouTube est l’application qu’il vous faut. En effet, cette dernière vous donne l’accès à la plateforme de Google directement depuis votre smartwatch.

Video for Android Wear&YouTube Youtube sur votre poignet

L’application est payante, mais la partie gratuite est déjà exploitable. Il faudra donner l’autorisation à cette dernière d’explorer votre compte YouTube. Par la suite, il vous sera possible de rechercher une vidéo grâce à un clavier virtuel sur la montre. Celui-ci est d’ailleurs plutôt efficace. La vidéo se lance via la connexion de votre smartphone donc soit en WiFi ou en 4G, mais si votre montre est connectée sur un réseau WiFi celle-ci peut fonctionner indépendamment du smartphone. Le son doit provenir du casque Bluetooth appairé directement à votre smartwatch. La partie gratuite de l’application permet de rechercher une vidéo et de la lire.

La partie payante permet :

– d’accéder plus rapidement aux chaines à laquelle nous nous sommes abonnés

– de lire des playlists

– de voir les vidéos recommandées

– de caster les vidéos sur les appareils compatibles

Le développeur annonce la compatibilité avec les smartwatch suivants :

– Samsung Gear Live

– LG G Watch

– Motorola Moto 360

– LG G Watch R

– Sony Smartwatch 3

– Asus ZenWatch

– LG Watch Urbane

[youtube id= »fRih_svkwJ8″]

Le prix de Video for Android Wear&YouTube est un peu trop élevé pour donner un simple accès à notre compte YouTube. Toutefois, la partie gratuite permet déjà de faire l’essentiel et il n’est pas nécessaire de payer pour pouvoir visionner les vidéos sur sa montre connectée. Video for Android Wear&YouTube épatera la galerie, mais l’idée de regarder une vidéo sur un écran aussi petit est un peu ridicule. De plus, on remarque que la vidéo n’exploite pas entièrement l’écran (forme ronde oblige).


Auteur
Mathieu Dos Santos

Fan de mobilité et de notre petit Android, j'aime vous faire partager les news, tests et débats. Mon but susciter l'échange.

Retrouvez-moi sur Twitter @mathdossantos

Excellente lecture en notre compagnie sur AndroidMT !

Tous les articles
Auteur Mathieu Dos Santos