Unlish : le réseau social qui facilite la pratique sportive !

Le beau temps revient, c’est l’occasion ou jamais de se remettre au sport avant l’été et, pour les moins motivés d’entre vous, de tester Unlish. Derrière ce nom se cache une application sociale qui facilite l’organisation de la pratique d’un sport en groupe.

Unlish est une application sociale gratuite qui mise sur la création et le partage de ses activités sportives en groupe. Son utilisation est plutôt simple. Il vous suffit de créer une sortie publique pour que tous les utilisateurs situés à proximité la voient et vous rejoignent pour participer à la même activité.

Bien entendu si vous souhaitez pratiquer un sport avec des personnes que vous connaissez, il est possible de restreindre vos sorties en invitant uniquement vos amis en incluant ou non leurs proches également.

En plus de ces fonctionnalités, il est possible de créer des communautés de pratiquants. Vous pourrez dès lors développer votre propre concept et partager la manière dont vous avez envie de le pratiquer.

Au final, l’application ne manque pas d’atouts et reste un bon moyen de se motiver à pratiquer du sport. Dommage qu’Unlish ne permette pas à l’heure actuelle de partager ses événements créés sur d’autres réseaux sociaux pour plus d’efficacité…