• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Vie pratique ► Trouver et réserver une table de qualité avec LaFourchette

Trouver et réserver une table de qualité avec LaFourchette

fourchette appli

LaFourchette propose de trouver et réserver une table dans les restaurants près de chez vous. Ne se contentant pas de vous aiguiller vers les bons restaurants, l’application se propose même de vous offrir des réductions sur votre addition si vous réservez directement depuis l’interface de l’appli.


Gratuit

Télécharger

Notre note

Ce programme de fidélité permet par exemple de gagner 150 “yums” en réservant une table sur l’appli (la première vous rapporte 1000 yums) et ces points peuvent ensuite être converti en réduction : 10 € pour 1000 yums et 25 € pour 2000 yums. Plus de 7500 restaurants en France et en Suisse sont partenaires.

Vous n’avez pas d’idée ? Laissez-vous guider par les suggestions disponibles sur la page principale de LaFourchette ! Choisisez votre type de cuisine : grill, végétarien, hallal, fruits de mer, italien, indien, “branché”, etc. Spécifiez la date, l’heure de votre arrivée, le nombre de personnes à table et envoyez votre demande de réservation ! Vous recevez une confirmation par e-mail ou SMS. Vous êtes en vacances ? LaFouchette fonctionne aussi à l’étranger avec des restaurants dans les plus grandes villes : Madrid, Londres, Osaka, Moscou, Barcelone, Rome, Istanbul, etc.

Si vous êtes difficile, LaFourchette propose une sélection des meilleures tables du moment triées sur le volet avec leur programme INSIDER : ne décevez jamais vos amis en conseillant tel ou tel établissement ! Bien sûr on trouve aussi des photos descriptives, des avis issus de Trip Advisor et la possibilité de trier les restaurants en fonction du prix ou de l’emplacement (bord de mer, etc.) Chose rare, vous avez sur l’appli la carte des restaurants conseillés avec en plus les suggestions du chef.


Auteur
Matthieu Ilosovic

Matthieu est Breton par sa mère et Serbe par son père. Il aurait pu être alcoolique (et plutôt deux fois qu'une), mais il a préféré épouser une brillante carrière de journaliste : pigiste au Courrier Cauchois puis Grand Reporter à Picsou Magazine, il a atterri chez nous un peu par hasard. Il reste ici car personne ne veut prendre la responsabilité de le renvoyer chez lui (à Plougastel, pas à Mitrovica).

Tous les articles
Auteur Matthieu Ilosovic