• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Insolite ► De la bonne humeur au moment de l’apéritif avec Rabatize

De la bonne humeur au moment de l’apéritif avec Rabatize

Rabatize est une application en cours de développement, mais qui est pleine de surprise. Au moment où nous écrivons ces lignes, elle est entièrement gratuite, mais cela peut changer.

Rabatize
Gratuit

Télécharger

Note

Au programme de ce jeu à boire, on compte plusieurs modes. Apéro rapide, endurance, coquin, partie en public et le jeu du roi. Ce dernier propose de faire tirer des cartes à jouer virtuelles où figure un jeu, un gage ou une sorte de mission. Citons par exemple le jeu du clap où un joueur tape dans ses mains, celui de droite continue, mais si un joueur tape 2 fois, le sens est inversé et bien sûr celui qui perd doit boire. Dans ce jeu du roi, le joueur qui tire le dernier roi du paquet de cartes doit boire cul sec. Notons qu’il est possible de choisir le nombre de gorgées au début du jeu pour ne pas terminer saoul à 20h.

Rabatize propose des challenges assez variés avec des règles qui s’additionnent au fur et à mesure comme le fait d’être lié à une personne (si elle boit, vous buvez aussi et vice-versa). On vous proposera aussi des mimes, des imitations ou des gages comme le fait de ne pas dire de gros mots jusqu’à la fin de la partie ou d’inverser les prénoms de certains joueurs sans se tromper sous peine de prendre cher. Le jeu du Vrai/Faux est aussi sympa : si un joueur dit “la terre est carrée”, celui qui répond vrai et/ou le dernier qui réponds doivent boire.


Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort