Applications Loisirs et Quotidien Vie pratique

FoodChéri : l’anti «malbouffe» à domicile

À l'inverse de Deliveroo qui vous livre des plats et des menus qui proviennent de restaurants qui ont pignon sur rue, les chefs de FoodChéri préparent pour vous des plats sains et équilibrés dans leur cuisine. Issus du terroir français avec des influences du monde entier, faites-vous plaisir à la maison ou au bureau.

Gratuit

Télécharger

Note

Choisissez le lieu et l’heure et faites votre menu parmi des sélections de plats très originaux : « salade de carottes glacées », « lentilles au basilic, curcuma et baies de goji », « muffin aux tomates séchées, olives et feta », « velouté de shiitaké », « cake ricotta-épinards », « soupe potimarron et vanille », « tartinade de haricot blanc & poivrons grillés », etc. Ça vous donne faim ? Nous aussi !

Les plats sont livrés avec le sourire et la carte varie en fonction de la saison. FoodChéri propose des menus complets autour de 10 €, mais aussi des snacks, toujours à l’opposé de la « malbouffe » : chips de patate douce, bagel chèvre et betterave, pois chiches grillés, etc. On trouve aussi des boissons des plus classiques (San Pellegrino, etc.) aux plus originales : bière parisienne BAPBAP, différentes sortes de thé vert, infusions énergisantes, etc. Comme son rival Frichti, FoodChéri n’est pas encore répandu en dehors de la région parisienne puisqu’elle se cantonne à la capitale puis les villes de Neuilly, Levallois, Clichy, Issy, Boulogne, Vanves, Vincennes, Saint-Mandé et Montreuil.

À noter que vous aurez actuellement droit à 5€ de remise sur votre commande avec le code 7NWNSJ