Taxfix : optimisez vos impôts !

Taxfix est une application ingénieuse qui va vous permettre de gagner de l’argent sur votre déclaration d’impôt. Taxfix va tout simplement vous poser des questions sur votre activité, votre famille, vos rentrées d’argent, votre maison, les travaux que vous faites, vos dépenses professionnelles, votre nounou, etc. Le but est de vous proposer des optimisations fiscales à chaque fois que c’est possible.

Taxfix
Gratuit

Télécharger

Note

Pas besoin de rechercher sur Internet ou ailleurs que vous êtes bien éligible à tel crédit d’impôt, tel remboursement, ou telle exonération puisque Taxfix sait tout. Si vous avez un doute, vous pouvez, à tout moment obtenir de l’aide ou contacter les équipes françaises du support client. En moins de 30 minutes, vous avez terminé ! Pour ce faire, il suffit de se connecter, de répondre aux questions puis de vous inscrire avec votre adresse e-mail. S’il s’agit d’une période fiscale, vous pourrez remplir votre déclaration fiscale avec Taxfix et le service vérifiera les informations avant de l’envoyer à l’administration fiscale.

Si vous êtes en dehors de ces périodes, Taxfix gardera les réponses données et vous enverra un e-mail au moment opportun. Lancée en 2017 en Allemagne et en 2019 en Italie, l’appli fait l’unanimité avec 25 000 avis positifs. Et ça marche, selon Taxfix, les utilisateurs ont économisé en moyenne 1332 € sur leur déclaration d’impôt. Pas d’erreur possible puisque ce sont des professionnels qui vérifient votre déclaration d’autant que l’appli est certifiée par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) et soutenue par Le Fond européen de développement régional (FEDER). L’optimisation fiscale n’est donc plus l’apanage des riches ! Notez cependant que Taxfix connaît aussi certaines limites, dans certains cas particuliers il bottera en touche, mais de nouveaux modes de calcul et de cas de figure sont régulièrement implémentés…