Spycin : centralisez tous vos réseaux sociaux

Spycin est une application qui propose une chose simple : centraliser tous ses réseaux sociaux sur une seule et même interface. Il suffit de « swiper » à gauche ou à droite pour retrouver Facebook, Instagram, Spotify, Snapchat, TikTok, Twitter, YouTube, etc.

Spycin
Gratuit

Télécharger

Note

Pour cela il faudra renseigner ses différents identifiants et mots de passe sur Spycin une bonne fois pour toutes et le tour est joué. L’inscription au service se réalise très facilement avec son numéro de téléphone, comme WhatsApp ou Viber. Au sein de l’appli, il est également possible d’ajouter un blog ou un site perso afin qu’il soit visible auprès de ses « followers » : Spycin est donc un réseau social à part entière au même titre que les autres. Ce type de fonctionnement « répond à un réel besoin d’immédiateté chez les jeunes (et les moins jeunes) qui aspirent à produire du contenu et de le partager, mais aussi consulter celui de leur entourage de manière simple et immédiate. Avec Spycin, on ne va plus voir quelque chose, on suit quelqu’un qu’on apprécie et qui nous ouvre à ses facettes sociales et ses intérêts musicaux et vidéo« .

Mais d’autres développements sont prévus notamment en B2B afin de permettre aux entreprises de proposer leurs propres showrooms virtuels. L’appli propose aussi de « ranger » ses réseaux comme on rangerait sa chambre en fonction de ses envies du moment. Le but est aussi de susciter la curiosité chez les autres utilisateurs et de se faire encore plus d’amis. Bien sûr d’autres réseaux sociaux viendront s’ajouter à la liste des sites disponibles au fur et à mesure. Si vous avez plus d’un réseau social dans votre vie virtuelle, c’est une appli très intéressante…