Applications Insolite Sorties

Sortir avec WINGiT

WINGiT est à mettre dans la même catégorie de Midnight Clubbing sauf qu'au lieu de chercher les meilleurs événements liés au monde de la nuit, cette dernière scanne les réseaux sociaux à la recherche d'expos, apéros, concerts ou festivals.
Gratuit
Rédaction
4/5

Une fois que vous aurez autorisé l’application à accéder à votre emplacement, elle vous proposera des événements au plus près de votre lieu de villégiature. L’application recense 120 villes dans 11 pays et ajoute des lieux très régulièrement. Que vous soyez en vacances ou en déplacements, vous trouverez toujours une idée de sortie, où que vous soyez. Grâce aux filtres vous pouvez choisir uniquement ce qui vous plait : Divertissement, Galeries & Musées, Musique, Nightlife, Théâtre et même les événements uniquement gratuits.

Si vous êtes à la campagne, WINGiT vous proposera la ville la plus proche, mais il est aussi possible de régler la distance, d’avoir accès à une carte pour savoir où vous rendre et d’afficher les coordonnées téléphoniques de l’endroit ou vous souhaitez faire la fête. Pour obtenir des notifications, il faudra s’inscrire (possibilité de le faire avec un compte Facebook). Dans la partie Profil, vous pourrez voir les événements passés, ceux que vous avez réservés et vos endroits favoris. C’est une très bonne application même si on peut regretter de ne pas pouvoir voir les événements sur une période plus élargie, on peut uniquement consulter les sorties pour le jour même et le lendemain. Pourquoi ne pas tenter le coup ?