• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Shopping ► Les soldes toute l’année avec Groupon

Les soldes toute l’année avec Groupon

appli groupon

L’application Groupon propose des bons plans avec des réductions allant de 40 à 88 % sur différents produits…


Gratuit

Télécharger

Notre note

Il y en a tellement qu’ils sont classés en différentes catégories : Beauté & bien-être, Restaurant, Shopping, Loisirs & sorties, Voyages et Forme & Santé. Il existe des offres nationales, mais aussi locales. En vous inscrivant et en activant la géolocalisation de votre smartphone, vous êtes donc au courant des promos à proximité. Ne ratez plus une occasion de faire des économies ! Le fait de s’inscrire permet aussi à l’appli de vous tenir au courant des offres dans une catégorie particulière, mais aussi de profiter d’un service client de qualité. Même en voyage, Groupon se révèle indispensable puisque l’appli fonctionne dans plus de 500 villes dans le monde.

Chaque bon plan peut être consommé immédiatement et est fourni avec beaucoup de détails : emplacement avec distance par rapport à votre domicile, durée de l’offre, note donné par les autres utilisateurs et popularité. Que vous soyez à scruter les billets d’avion les moins chers, les nouveaux restos, les massages, les jouets ou les tickets de cinéma, Groupon répond présent ! Si une offre peut être commandée à distance, vous pouvez le faire directement depuis l’appli en entrant vos identifiants de carte bancaire. Groupon c’est une appli de qualité et nous pourrions vous dire que vous allez économiser de l’argent, mais la vérité c’est que vous allez sans doute en dépenser davantage. On ne vit qu’une fois non ?


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul