• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Adultes ► Rencontre BDSM et Fétichiste : les meilleurs sites, les meilleures applis

Rencontre BDSM et Fétichiste : les meilleurs sites, les meilleures applis

rencontre bdsm

Les aficionados de pratiques BDSM sont souvent discrets. Et pour cause : ce type de sexualité a souvent mauvaise presse et ce n’est pas forcement de choses dont on parle de peur de se faire juger hâtivement. Pire, il devient rare que ce type de sujet soit mis en avant lors d’une rencontre. Vous n’allez pas raconter Aline que vous aimez vous faire attacher ou à Bertrand que la strangulation c’est votre truc lors de votre premier rendez-vous… Pour les célibataires qui souhaitent rencontrer des gens versés dans le BDSM (Bondage Discipline, Sado-Masochisme) ou le fétichisme, il y a des sites spécialisés ! Comme ça, pas besoin de se livrer : vous pouvez vous concentrer sur la personne sans vous demander si vos fantasmes seront un frein…

Douleur, contrainte, soumission, humiliation, strangulation, entrave : ces mots font peur…mais pas à tout le monde ! Entre personnes consentantes, cela peut même être synonyme de puissance érotique décuplée. Si vous êtes dans ce délire là, vous savez bien que ce n’est pas facile d’en parler lors d’un premier rendez-vous…ni même d’un cinquième ! Pour éviter de perdre du temps avec des gens rencontrés sur les sites de rencontres « traditionnels », pourquoi ne pas opter pour un site de rencontre où vous ne rencontrerez que des gens versés dans ce type de pratique ? Que vous soyez fétichiste (attraction pour une partie du corps, une matière ou un objet comme les talons hauts) ou BDSM (attaches, douleur donnée ou subie, domination) les sites qui mettent en relation des gens avec les mêmes attirances sont légion…

Jacquie & Michel SM

rencontre sm
Tout le monde connaît Jacquie et Michel, mais ce qui est moins connu c’est que les deux libertins disposent d’un site de rencontre consacré au BDSM avec plus de 100 000 inscrits dans toute la France : pas mal pour un marché forcement plus réduit que la rencontre en ligne « normale ». Sur Jacquie & Michel SM, il y en a pour tous les goûts avec de la lingerie, des dominants, des dominés, des fans de latex ou de bondage, des tchats, de la vidéo et des petites annonces. Il est possible de s’inscrire en couple pour rencontrer d’autres ménages qui sont dans le même délire que vous… Comme souvent sur ces sites, il vaut mieux tenter la formule Or qui propose ici l’équivalent de 30 jours gratuits par rapport à la formule la moins chère.

Jacquie & Michel Fétichistes

rencontre fétichiste
Ces deux-là sont vraiment partout ! Sur le même modèle que leur site SM, Jacquie & Michel Fétichistes propose des rencontres seul ou en couple pour les amateurs de sensations fortes : bondage, Shibari, mise en laisse ou en cage, gros jouets, pieds et tout ce qui a attrait aux sexualités alternatives. Le site est complet et attire pas mal de monde grâce à la notoriété des deux libertins les plus célèbres de l’Internet francophone. Une aubaine pour les aficionados qui recherche des gens qui leur correspondent…

ALT.com

rencontre bdsm
ALT.com est un site phare dans le domaine de la rencontre du « sexe alternatif » et les fans du genre ne s’y sont pas trompés puisqu’il s’agit d’une des plus grosses communautés dans le domaine du BDSM/Fétichiste. Très populaire en France et dans les pays frontaliers francophones, le site propose peu ou prou ce que les autres proposent avec des profils triés sur le volet, des partages de vidéos, des tchats thématiques selon vos désirs. C’est l’endroit idéal pour trouver un compagnon, un esclave ou un (pas trop) gentil maître…

Bondage.com

rencontre bondage
Bon, ici il ne s’agit pas d’un site généraliste, mais d’un gros site spécialisé dans le « bondage ». Cette pratique qui consiste a attacher son partenaire ou à se faire attacher ouvre aussi ses portes aux amoureux des laisses, des cages, du shibari japonais du femdom et tout ce qui a un rapport avec les entraves. Une valeur sûre en ligne depuis plus de 20 ans et qui propose une solide communauté en France comme à l’étranger.

Sites de rencontre pour musulmans, pour amoureux des animaux (en tout bien tout honneur), pour fans de foot, pour les gens qui aiment la bonne cuisine, les gothiques, les véganes, les geeks, les Portugais, les gens de droite, les allergiques au gluten et même les trisomiques : il y en a pour tout le monde alors pourquoi pas pour vous ? Bien sûr vous pouvez avoir la chance de trouver votre moitié sur un site généraliste, un homme ou une femme qui aura les mêmes penchants que vous ou qui les acceptera par amour, mais il vaut mieux viser juste dès la première flèche non ? Ces sites fonctionnent exactement comme tous les autres : l’inscription est gratuite et on y compte des milliers de membres dans toute la France…

Auteur Judith Longuet