Qare : Un rendez-vous avec un médecin en moins de 10 minutes !

Prendre rendez-vous avec un spécialiste peut s’avérer être un véritable périple. En effet, entre le manque de temps, de moyen de transport, de mobilité ou faire face au désert médical, bénéficier d’une consultation chez un spécialiste est le casse-tête de notre époque. Afin de pallier toutes ces complications, Qare et l’application qu’il vous faut.

Consultez un médecin rapidement

Avec ou sans rendez-vous, consulter un praticien s’avère remarquablement rapide. L’application Qare met à disposition des consultations avec plus de 69 spécialités telles que médecin généraliste, sage-femme, pédiatre, psychologue. Des filtres permettent de sélectionner la spécialité ainsi que la localisation. Les consultations sont possibles du lundi au dimanche et les plages horaires assurent aux actifs la possibilité de consulter selon leur emploi du temps. Plus besoin de courir pour trouver une consultation.

Une prise en charge simplifiée

Il est recommandé pour une meilleure prise en charge, de consulter un praticien dans le département du domicile. En renseignant le numéro de sécurité sociale, il est possible de bénéficier du tiers-payant. La transmission de la feuille de soins est effectuée par le médecin et vous réceptionnez directement l’ordonnance dans l’application.

Un carnet de santé à remplir assure le suivi des soins divers, de grossesse, des vaccins, des antécédents médicaux… Une fonctionnalité très pratique qui permet de conserver toutes les informations indispensables à portée de main.

En résumé

L’application Qare est d’une utilité considérable. Très fluide, elle promet une utilisation simple même pour les personnes peu habituées aux applications. Le carnet de santé recoupe toutes les informations indispensables et nécessaires à un bon suivi médical. On aurait pu craindre un manque de sécurité, bien au contraire, la connexion est sécurisée grâce à une double authentification, les fuites de données sont donc évidemment quasi impossibles… Enfin, théoriquement…