PLAYit le lecteur multimédia tendance !

Vous cherchez un nouveau lecteur multimédia ? Laissez-vous tenter par PLAYit , l’application qui compte plus de 100 millions de téléchargements sur le Google Play Store et s’adapte à tous les formats audio et vidéo…

PLAYit est un lecteur multimédia polyvalent, à l’aise aussi bien en audio qu’en vidéo. Avant même de lancer votre film ou série, vous allez pouvoir régler l’affichage, le son, la luminosité. Aucune manipulation n’est nécessaire pour passer d’une vidéo à l’autre grâce à la lecture automatique. Entièrement gratuite, elle répondra à toutes vos attentes qu’il s’agisse d’une simple lecture de vidéo en 4K à la conversion de MP4 en MP3. L’appli dispose aussi d’un module permettant de télécharger des vidéos depuis certaines plates-formes en ligne comme YouTube, Twitter, TikTok, etc.

Un couteau suisse multimédia…

Plusieurs réglages sont disponibles concernant la vidéo, plein écran, 16:9, 4:3, pour ne citer que les formats les plus répandus, vous pouvez aussi verrouiller l’image pour éviter les manipulations involontaires. Profitez d’un réglage prédéfini pour chaque style de musique avec la possibilité d’affiner vos propres paramètres et de les enregistrer. Pour ceux qui aiment à s’endormir avec de la musique, un minuteur permettra d’éteindre votre appareil lorsque vous êtes bien calé dans les bras de Morphée. Besoin de renommer la vidéo avant ou pendant la lecture ? Faites-le aisément avec PLAYit !

Le lecteur PLAYit est doté d’un moteur de recherche intégré qui permet la recherche de vidéos en ligne. Il s’agit d’un lecteur intuitif, avec une prise en main très simple. L’application, en plus de tous ces avantages, identifie automatiquement les fichiers audio sur les appareils Android ainsi que les cartes SD, ce qui facilite grandement le tri et le partage de fichiers multimédia.

Partagez la musique que vous aimez !

Partagez la musique que vous aimez, sur Google Drive, par messagerie instantanée, par e-mail ou par le biais du Bluetooth ainsi que le partage de proximité. Un son écouté via PLAYit peut être aisément défini comme sonnerie d’appel, réveil ou notification. Pour finir, vous pourrez sélectionner l’apparence d’arrière-plan de votre lecteur PLAYit parmi différents thèmes gratuits ou payants. À noter la possibilité de faire votre choix dans votre propre galerie de photos. L’application étant gratuite, on notera la présence de publicité. On ne va pas s’en plaindre, cela permet d’utiliser l’application gratuitement, et elle en vaut la peine !


Laisser un commentaire