• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Insolite ► Jamais en panne de latex avec Alcapote

Jamais en panne de latex avec Alcapote

C’est les vacances et comme vous n’avez pas l’habitude d’avoir du succès pendant cette période de l’année (le «moule-bite» sur un corps frêle de 60 kg aussi blanc qu’un navet albinos, ça n’aide pas trop)…


Gratuit

Télécharger

Note
Pourtant cette année, vous rencontrez Rosalie ! Jolie fille qui, outre l’attirance qu’elle a pour vous, semble saine de corps et d’esprit. Est-elle mal voyante ? Est-ce un pari ? Vous n’avez même pas le temps de vous poser la question puisqu’elle se jette sur vous en plein karaoké. Vous aimez Michel Sardou, mais les Lacs du Connemara attendront : vous invitez direct votre conquête à visiter votre palace à piquets. Seulement sur la route, vous vous souvenez que la classe de 5ème c’était il y a 8 ans et que la capote de secours qui a élu domicile dans votre porte-feuille depuis toutes ces années est sans doute périmée. Pour ne pas faire attendre la douce Rosalie, il va falloir la jouer fine.

Heureusement il y a Alcapote ! Cette application n’a qu’un seul but : faire en sorte de ne pas vous retrouver dépourvu lorsqu’une chance comme celle que nous venons de vous décrire se présentera. En autorisant votre smartphone à utiliser votre positionnement géographique via GPS, vous aurez alors l’emplacement des endroits où vous aurez la chance de trouver du latex : pharmacie ou borne de distribution.

Les résultats sont affichés en fonction de l’heure pour ne pas vous faire déplacer à un endroit fermé ou indisponible. Si vous êtes à la campagne, augmentez le rayon de recherche au maximum (5 km) pour améliorer vos chances. Allez file Don Juan et surtout «oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher».


Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort