Applications Insolite Voyages

Jamais en panne de latex avec Alcapote

C’est les vacances et comme vous n’avez pas l’habitude d’avoir du succès pendant cette période de l’année (le «moule-bite» sur un corps frêle de 60 kg aussi blanc qu’un navet albinos, ça n’aide pas trop)...
Gratuit
Rédaction
5/5

Pourtant cette année, vous rencontrez Rosalie ! Jolie fille qui, outre l’attirance qu’elle a pour vous, semble saine de corps et d’esprit. Est-elle mal voyante ? Est-ce un pari ? Vous n’avez même pas le temps de vous poser la question puisqu’elle se jette sur vous en plein karaoké. Vous aimez Michel Sardou, mais les Lacs du Connemara attendront : vous invitez direct votre conquête à visiter votre palace à piquets. Seulement sur la route, vous vous souvenez que la classe de 5ème c’était il y a 8 ans et que la capote de secours qui a élu domicile dans votre porte-feuille depuis toutes ces années est sans doute périmée. Pour ne pas faire attendre la douce Rosalie, il va falloir la jouer fine.

Heureusement il y a Alcapote ! Cette application n’a qu’un seul but : faire en sorte de ne pas vous retrouver dépourvu lorsqu’une chance comme celle que nous venons de vous décrire se présentera. En autorisant votre smartphone à utiliser votre positionnement géographique via GPS, vous aurez alors l’emplacement des endroits où vous aurez la chance de trouver du latex : pharmacie ou borne de distribution.

Les résultats sont affichés en fonction de l’heure pour ne pas vous faire déplacer à un endroit fermé ou indisponible. Si vous êtes à la campagne, augmentez le rayon de recherche au maximum (5 km) pour améliorer vos chances. Allez file Don Juan et surtout «oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher».