• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Sorties ► OpenTable : Un bon resto, et vite !

OpenTable : Un bon resto, et vite !

open table appli

OpenTable permet de trouver un restaurant très rapidement que vous soyez près de chez vous, en vacances ou en déplacement.


Gratuit

Télécharger

Note

Sélectionnez votre type de cuisine (italienne, classique, fruit de mer, exotique, etc.) et triez la sélection qui vous est proposée par distance, évaluation, prix ou emplacement. Il est même possible de choisir son option de placement : au bar, table haute, terrasse ou standard. Les notes sont aussi plus détaillées, car elles englobent la qualité de la nourriture, l’ambiance, le service et le rapport qualité/prix.

Sélectionnez votre tranche horaire une fois que vous aurez parcouru la galerie de photo, les différents menus et la carte détaillés avec les prix. Effectuez votre réservation directement depuis l’appli pour accumuler des points de fidélité (échangeables contre votre prochain repas) ou téléphonez directement à l’établissement. OpenTable précise l’emplacement bien sûr, mais aussi les modes de paiement acceptés et le code vestimentaire s’il y en a un (comme ça, vous éviterez de vous pointer en claquettes-chaussettes à la Tour d’argent). Vous pouvez aussi coordonner votre soirée en envoyant des invitations à vos amis qui pourront accepter ou décliner. Il faudra qu’ils soient aussi en possession de l’appli pour ce faire. Une très bonne application avec une très grosse base de données.


Auteur
Matthieu Ilosovic

Matthieu est Breton par sa mère et Serbe par son père. Il aurait pu être alcoolique (et plutôt deux fois qu'une), mais il a préféré épouser une brillante carrière de journaliste : pigiste au Courrier Cauchois puis Grand Reporter à Picsou Magazine, il a atterri chez nous un peu par hasard. Il reste ici car personne ne veut prendre la responsabilité de le renvoyer chez lui (à Plougastel, pas à Mitrovica).

Tous les articles
Auteur Matthieu Ilosovic