Nutrition Pro Manager (Demo) : Le nutritionniste de poche

Une application qui vous apprendra tout sur les aliments que vous consommez et qui calculera en plus votre IMC pour vous donner des objectifs chiffrés à atteindre.


Nutrition Pro Manager vous permet de connaître votre IMC (Indice de masse corporelle) afin de savoir si vous êtes en surpoids ou non. Pour accéder au verdict, vous devez saisir votre taille, votre poids, votre âge et votre sexe. Autant de paramètres qui influent sur le poids idéal.

Nutrition Pro Manager ne s’arrête pas à ce calcul. Son intérêt principal réside surtout dans les conseils qui en résultent. Vous pourrez ainsi connaître le nombre de calories que vous devez consommer chaque jour, adapté à votre métabolisme. De manière plus anecdotique et surtout moins précise, l’appli vous indique votre niveau d’activité physique (inactif, sédentaire, modérément actif, actif ou très actif). Là encore, des éléments à prendre en compte dans votre régime alimentaire.

Attention l’application est entièrement en anglais. Si cela ne vous dérange pas et qu’au contraire vous souhaitez aller plus loin dans son utilisation. Vous pouvez vous diriger vers la version complète pour 1,98 euros.