NCIS Hidden Crimes : enquête, crimes, et objets cachésAndroid MT
Accueil > Applications Android > NCIS Hidden Crimes : enquête, crimes, et objets cachés

NCIS Hidden Crimes : enquête, crimes, et objets cachés

Par Kevin Dachez

NICS Hidden Crimes est un jeu de TOC (trouver objets cachés), prenant place dans l’univers de la célèbre série éponyme. Au programme, scènes de crime, mini-jeux et des indices à la pelle.

NCIS Hidden Crimes est un jeu de TOC, comprenez Trouver Objets cachés. Il suffit de trouver au sein d’images fixes assez fournies, les indices demandés. Un concept enfantin, et potentiellement ennuyeux, heureusement renouvelé par de nombreux mini-jeux.

Pour ce qui est du pitch, vous faites visiblement partie de la fameuse équipe de Gibbs, et devez enquêter sur des crimes, à travers le monde entier. Toutes les missions sont habilement scénarisées, et donnent un intérêt à poursuivre la progression.

Bien évidemment, le fan service est là. Vous retrouvez tous les personnes phares de la série : Gibbs bien sûr, mais aussi Dinozzo, Abby, Ducky, McGee, etc.

Comme tout bon free-to-play, NCIS Hidden Crimes est un soft à énergie. Chaque mission coûte de l’énergie : si vous n’en avez plus, direction la boutique, carte bleue à la main.

Les pièces vous permettent quant à elles de lancer une analyse sur des indices (essentiel pour terminer certaines enquêtes). Si elles vous font défaut, vous pouvez soit refaire des niveaux (ce qui ne garantit pas d’en obtenir) ou bien passer à la caisse.

 



Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Kevin Dachez