• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Insolite ► Les meilleures recettes de l’été avec Barbecue Recettes

Les meilleures recettes de l’été avec Barbecue Recettes

Qui dit «été» dit «barbecue» ! Non ça ne rime pas, mais on s’en fout ! Si vous en avez marre du sempiternel «combo» chipo/merguez/brochettes Leader Price, voici une application qui va vous plaire !


Gratuit

Télécharger

Note
Barbecue recettes (original comme nom hein?) vous propose de renouveler un peu le plaisir que vous avez à brûler des animaux morts dans votre jardin (ha, les petits plaisirs de la vie…). L’appli comprend plusieurs sections : poulet, sauce, bœuf, porc, crevette ou saumon. Il existe même une section végétarienne pour ceux qui veulent gâcher la fête. Libre à vous d’apporter vos recettes puisque toutes les idées présentées sont celles d’autres utilisateurs.

On trouve aussi des sections thématiques, une possibilité d’accéder à vos recettes hors ligne ou le mode «ingrédients» : entrez ce que vous avez en stock et l’appli vous donnera une recette en adéquation avec votre garde-manger.

Vous n’êtes pas trop barbecue ? Pas de problème puisque l’appli propose de nombreuses recettes d’accompagnement, d’entrées, pour l’apéro ou des desserts. Seules ombres au tableau : une traduction en français un peu fantaisiste. Rien de bien méchant non plus, c’est le prix à payer pour avoir le plus de recettes possibles. Par contre ce qui est un peu pénible ce sont les recettes qui sont parfois mal classées. On trouve du porc dans les recettes au saumon par exemple.

Bon nous conseillons tout de même cette appli, car il y en a peu sur ce secteur et nous avons trouvé de sacrées bonnes recettes dessus… Un jour on vous donnera notre recette «maison» de shashlik ukrainien au porc, à la mayo et à la bière. Interdit aux végans qui vappent et boivent de la Manzana !


Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort