• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Vie pratique ► Max : un assistant personnel qui s’occupe de votre budget

Max : un assistant personnel qui s’occupe de votre budget

appli max

Voilà un concept novateur ! Max est une application qui fait office à la fois d’assistant personnel, de concierge pour VIP, de gestionnaire bancaire tout en mettant à disposition des partenaires et des experts pour vous simplifier la vie.

Max
Gratuit

Télécharger

Note

Les services sont dévoilés « par couches » : commencez par associer un compte en banque pour profiter de nouvelles fonctionnalités, etc. Max propose en premier lieu de gérer vos différents comptes bancaires depuis une seule appli. Vous pouvez aussi ouvrir gratuitement un compte avec Max et commander une carte bancaire qui centralise les infos de toutes les autres. Grâce à cette dernière vous pourrez payer sans frais à l’étranger et profiter d’assurances pour vos loisirs : annulation voyage, formule location « sans surprise », délais de 30 jours en cas de changement d’avis pour un achat en ligne, etc.

Bien sûr c’est compatible avec les paiements Apple Pay et Samsung Pay et vous pouvez activer la fonction biométrique pour gagner du temps (payez en validant avec votre empreinte digitale). Lors de vos paiements et retraits, aucune commission n’est perçue par l’appli. Outre l’aspect financier, Max dispose d’un « John Paul » : une sorte de concierge qui répond à toutes vos questions et trouve des solutions. Il vous faut une baby-sitter ? Un endroit sympa où manger avec un client ? Une location de vacances ? Une voiture de location ? Il suffit de demander !

Max vous propose aussi des bons plans exclusifs : voyages, restaurant quotidien, shopping, sorties, spectacles, etc. Pour commencer, il faudra donner votre nom, votre e-mail, votre adresse postale et scanner une pièce d’identité que l’appli va valider en quelques minutes. À essayer !


Auteur
Ramza Lefort

Ramza avait tout pour lui : des parents aisés et tout disposés à lui donner la meilleure éducation, une sacrée gueule de beau gosse montée sur 2 mètres de muscles, mais...la vie est une garce. Avec ce prénom qui donnerait des cauchemars à Eric Zemmour, Ramza aurait pu vendre des grecs au "Bosphore", mais il est maintenant responsable de la rubrique Bon Plans. Android-MT : cet ascenseur social...

Tous les articles
Auteur Ramza Lefort