• Rechercher
Accueil ► Applications ► Loisirs et Quotidien ► Insolite ► L’application du jour : Moodjo

L’application du jour : Moodjo

Tous les jours à 8 h une nouvelle application Android ! Aujourd’hui… Moodjo pour rencontrer des personnes que vous avez déjà croisées.

La plupart des applications de rencontres proposent comme leur nom l’indique de rencontrer des inconnus, mais Moodjo a un but très différent : celui de prendre contact avec des gens déjà rencontrés. Quelqu’un vous a tapé dans l’œil à la fête de Delphine ou dans le bus 24 ? Taggez cette personne sur Moodjo, et si celle-ci vous tagge aussi, vous pourrez entrer en contact. Dans le cas contraire, elle ne saura pas que vous l’avez taggé. Vous n’avez rien à perdre !

Pratique, innovante et ergonomique, Moodjo souffre juste pour le moment du même problème que la plupart des nouvelles applis : un manque d’utilisateurs. Mais qui sait, en faisant passer le mot autour de vous, ça pourra peut-être décoller.

Auteur
Pierre Corbinais

Mon téléphone : Le Xperia PLAY, pour des raisons assez évidentes.

Ma tablette Android : La Samsung GT-P1000 pour des raisons sentimentales

Mon jeu préféré : Aujourd'hui ? AstroShark. Hier ? Blind Man's Dungeon. Avant-hier ? BraveSmart. Bref...j'ai des petits problèmes d'attention et je n'ai jamais fini un seul jeu Android.

Mon appli préférée : Désinstaller en masse, pour les raisons évoquées plus haut

Votre robot préféré : Canti San, le robot de FLCL, parce que

Mon objet fétiche : Un casque audio Atari qui ne marche plus du côté droit.

Une citation : « La cuvette est pleine de bouillon » Le Poulpe.

Tous les articles
Auteur Pierre Corbinais