• Rechercher
Accueil ► Applications ► Multimédia ► L’application du jour : Le Manoir de l’Enfer

L’application du jour : Le Manoir de l’Enfer

Tous les jours à 8 h une nouvelle application Android ! Aujourd’hui… Le Manoir de l’Enfer pour s’accorder une petite pause frisson avec ce livre interactif.


4,99 €

Télécharger

Note
Qui dit Livres dont vous êtes le héros dit… Loup solitaire, oui, on en a déjà parlé, mais qui dit Livres dont vous êtes le héros dit aussi Défis Fantastiques, l’autre excellente série publiée chez Gallimard. Bonne nouvelle : l’éditeur français s’est associé à Tin Man Games pour porter plusieurs livres de la série sur Android, et c’est le Manoir de l’Enfer qui ouvre le bal ! On retrouvera donc le livre en français, mais à travers une application exceptionnelle avec tirage de dés en 3D, personnalisation de l’interface, présence de signets pour revenir en arrière (tricher)… Notre seul regret sera le choix du Manoir de l’Enfer lui-même, qui est loin d’être le meilleur de la série. Pourquoi pas le Talisman de la mort ou Le Sorcier de la Montagne de Feu ?


Auteur
Pierre Corbinais

Mon téléphone : Le Xperia PLAY, pour des raisons assez évidentes.

Ma tablette Android : La Samsung GT-P1000 pour des raisons sentimentales

Mon jeu préféré : Aujourd'hui ? AstroShark. Hier ? Blind Man's Dungeon. Avant-hier ? BraveSmart. Bref...j'ai des petits problèmes d'attention et je n'ai jamais fini un seul jeu Android.

Mon appli préférée : Désinstaller en masse, pour les raisons évoquées plus haut

Votre robot préféré : Canti San, le robot de FLCL, parce que

Mon objet fétiche : Un casque audio Atari qui ne marche plus du côté droit.

Une citation : « La cuvette est pleine de bouillon » Le Poulpe.

Tous les articles
Auteur Pierre Corbinais