• Rechercher
Accueil ► Applications ► Multimédia ► L’application du jour : Lone Wolf Saga

L’application du jour : Lone Wolf Saga

Tous les jours à 8 h une nouvelle application Android ! Aujourd’hui… Lone Wolf Saga pour goûter au must des livres interactifs pour terminaux Android.

Si vous avez grandi dans les années 80/90 et que vous avez succombé à l’attrait des Livres dont vous êtes le héros, vous n’avez pas pu manquer la saga Loup Solitaire, éditée chez Gallimard, il y a même de fortes chances que c’était votre préférée, et pour cause : pour la première fois, les livres dont vous êtes le héros nous proposaient de garder le même personnage d’un épisode à l’autre, de jouer sans dés, et comportaient plusieurs issues possibles.

Lone Wolf Saga : Un portage minimal

L’application Lone Wolf Saga propose sans fioritures de revivre ces fantastiques aventures (en anglais). Tout y reste à l’identique, de la création initiale de personnage aux illustrations que contenaient les livres. Pour la première fois, vous allez donc pouvoir tenter de terminer la série dans l’ordre (en passant par les cycles Kaï, Magnakaï et Grand Maître Kaï) sans tricher, car ici, il est impossible de revenir en arrière ou de manipuler la chance.

Auteur
Pierre Corbinais

Mon téléphone : Le Xperia PLAY, pour des raisons assez évidentes.

Ma tablette Android : La Samsung GT-P1000 pour des raisons sentimentales

Mon jeu préféré : Aujourd'hui ? AstroShark. Hier ? Blind Man's Dungeon. Avant-hier ? BraveSmart. Bref...j'ai des petits problèmes d'attention et je n'ai jamais fini un seul jeu Android.

Mon appli préférée : Désinstaller en masse, pour les raisons évoquées plus haut

Votre robot préféré : Canti San, le robot de FLCL, parce que

Mon objet fétiche : Un casque audio Atari qui ne marche plus du côté droit.

Une citation : « La cuvette est pleine de bouillon » Le Poulpe.

Tous les articles
Auteur Pierre Corbinais