Applications Utilitaires

L’application du jour : Executive Assistant (adware)

Tous les jours à 8 h une nouvelle application Android ! Aujourd'hui... Executive Assistant (adware) pour configurer un Widget tout-en-un.

Gratuit

Télécharger

Note
Au travail, ne pas manquer ses messages, mails, appels ou encore les nouveaux tweets est primordial. Pour vous épargner de naviguer dans votre smartphone, Executive Assistant propose un widget qui regroupe toutes ses informations. En un coup d’œil, vous verrez si vous avez reçu des messages, des appels, des mails… Il prend aussi en compte les flux RSS de Feedly ou certains organiseurs de tâches comme Got To Do.

Executive Assistant (adware) : Un widget personnalisable

Trois modes sont disponibles : le widget peut apparaître sur votre écran de verrouillage, de bienvenue ou d’accueil (le bureau). La consultation de votre répondeur ou la réponse aux textos et e-mail peut se faire directement à partir d’Executive Assistant. Pour les utilisateurs de Gmail, une petite configuration sera nécessaire afin que l’application récupère bien votre courrier électronique. Si la publicité sur l’écran vous ennuie, une version payante est disponible pour 5,99 €.

Etiquettes